Kaffa

 

Kaffa - café sauvage (portion E.S.E.)





Kaffa - café sauvage (portion E.S.E.)
Espresso und Cafe Creme
Contenu: 1 dosette de 44 mm
Prix par tasse: 0.65 CHF

C'est dans les forêts tropicales montagneuses de l'Ethiopie que se développent naturellement les grains de café sauvages employés pour la production des dosettes E.S.E. Kaffa "café sauvage" grains sauvages. Pour un espresso ou café crème particulier au goût finement nuancé. Certifié bio, fairtrade (IMO) et "Max Havelaar".

Le café brut employé pour la production des dosettes E.S.E. Kaffa "café sauvage" est composé de 100% d'arabica. Il pousse aujourd'hui encore dans la province du même nom en Ethiopie, le pays d'origine du café. L'arabica sauvage se développe dans ces contrées en une diversité unique et une qualité incomparable. Les conditions de croissance naturelles ne permettent qu'un rendement faible, c'est ainsi que les grains sauvages développent un caractère inégalé. C'est ce caractère que contiennent également les dosettes E.S.E. Kaffa "café sauvage", caractère que ne saurait égaler aucune autre plantation.

Le café sauvage Kaffa est torréfié en suisse selon la méthode traditionnelle en machine à tambour, ce qui assure le développement intégral de son arôme. Les paysans reçoivent en outre une garantie de revenu à long terme en échange d'une exploitation ménageant la forêt tropicale. Les certificats Bio et IMO sont également un atout de ce café original. Les dosettes E.S.E. Kaffa "café sauvage" – une exclusivité.


Caféine: oui

Certificat(s): Bio / Fairtrade

Emballage: emballées individuellement

Force: forte

Langue familière: caffè cialde E.S.E.

Torréfaction: Suisse

Type: espresso & café crème



Prix: 0,65 CHF

TVA 2.5 % incluse | frais de livraison en sus
Numéro d'article: 20-01-1
Délai de livraison: 1 à 2 jours