La Piccola Piccola machine à café - Gold Brillant
Une couleur dorée et brillante, une finition soignée et un format compact font de La Piccola Piccola Gold Brillant une machine sophistiquée «made in Italy». Pour de délicieux espressos ou cafés crème. plus d’infos >>
- Domaine d’utilisation: privé, bureau
- Système d’infusion: chauffe-eau
- Mode veille automatique: non
- Programmation quantité: non
- Buse à vapeur/buse vapeur: non
- Distribution d’eau chaude: non
- N° d’article: 92-02-02
- Livraison: Actuellement non disponible
incl. 7.7% TVA
Livraison 1-2 jours ouvrables
Une couleur dorée et brillante, une finition soignée et un format compact font de La Piccola Piccola Gold Brillant une machine sophistiquée «made in Italy». Pour de délicieux espressos ou cafés crème.
La livraison de la machine inclut:
1 x bon d’achat d’une valeur de 25.- francs (cafedosettes.ch) & joint de rechange pour le groupe café & poudre détartrante & 17 dosettes E.S.E. à choisir lors de la commande.
Une utilisation simple, un entretien minimal, un design élégant et un prix modeste font de cette machine, l’alliée idéale des ménages privés et des entreprises de taille moyenne. De plus, son format compact permet de la placer dans toute pièce de superficie restreinte ou directement sur une table de travail.
Les machines à café La Piccola Piccola sont fabriquées artisanalement en Italie à partir de matériaux de grande qualité. Elles sont produites par la même entreprise que leur grande sœur, La Piccola Sara. Les caractéristiques distinguant ces deux modèles ne concernent que la capacité du réservoir d’eau et du bac d’égouttage – l’excellente qualité du produit à savourer dans la tasse est identique.
L’entreprise traditionnelle italienne La Piccola de Carpenedolo (Brescia) a ainsi créé une machine à café de plus en plus appréciée en Suisse, et utilisée quotidiennement par de nombreux ménages privés et de petites entreprises.
REMARQUE CONCERNANT LA PICCOLA PICCOLA «AUTOMATIQUE» OU «DOSAGE»
Le modèle La Piccola Piccola, avec désignation «automatique» ou «dosage», est une machine à café avec une programmation purement temporelle, et non une programmation du débit d’eau (terme technique: flowmeter). Ainsi, il peut arriver que le contenu d’une tasse varie selon le type d’espresso: un degré de mouture particulièrement fine donnera 10 ml de café, et un autre type à degré de mouture grossier fera déborder la tasse. La programmation purement temporelle affecte donc fortement la qualité du café; c’est pourquoi, chez cafedosettes.ch, nous ne proposons sciemment que les modèles La Piccola Piccola avec fonction «start-stop» manuelle.
Boîtier: | acier inoxydable |
Buse à vapeur/buse vapeur: | non |
Chauffe-tasses: | oui, (chauffé passivement) |
Couleur/design: | doré brillant |
Dimensions: | L 15 x P 22 x H 25 cm |
Distribution d’eau chaude: | non |
Domaine d’utilisation: | privé, bureau |
Durée de garantie: | 24 mois |
Fabricant: | La Piccola |
Fabriqué en: | Italie |
Filtre et tamis: | trois tamis différents disponibles séparément (n°0/1/2). N°1 déjà contenu dans la machine |
Groupe(s) (unité de préparation): | 1 |
Manomètre: | non |
Mode veille automatique: | non |
Poids: | 5 kg |
Pression de la pompe: | 15 bar |
Programmation quantité: | non |
Puissance: | 500 watts |
Raccordement direct eau: | non (pas possible) |
Secteur d’utilisation: | portions individuelles de dosettes E.S.E. de 44mm |
Service et garantie: | ASPON Sàrl |
Système: | levier manuel (sans piston) |
Système d’infusion: | chauffe-eau |
Temps de chauffe: | 2 minutes |
Thermostat: | 98° |
Volume réservoir: | 1,0 litre |
Autres articles de La Piccola >>